Little•Stars
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez

♣ Fiche de présentation ♣

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageAuteur
MessageSujet: ♣ Fiche de présentation ♣
♣ Fiche de présentation ♣ EmptyPosté le Dim 11 Aoû - 21:41


TON   PSEUDO



À Propos de Toi
○ Je m'appelle ton prénom
○ J'ai ton age
○ Je suis né(e) le ta date de naissance
○ J'habite le lieu où tu habites
○ J'aime ce que tu aimes
○ Je n'aime pas ce que tu n'aime pas


À Propos du Graphisme
○ Je pratique depuis temps
○ J'estime avoir un niveau ton niveau
○ J'ai connu le forum comment tu as connu le forum
○ Je trouve le forum Comment trouves-tu le forum
○ Une Création..


Ma Création:




 Voici le code:
Code:
[font=Verdana, Arial, Helvetica, sans-serif]<center><blockquote><div style="width: 500px; height:20px; border-radius: 15px 15px 00px 00px; background-color:#ffcc99;margin-bottom: -20px;"></div>[/font]
[font=Verdana, Arial, Helvetica, sans-serif]<div style="width:500px;height: 800px;background-color:#f2d99e;padding-top: 10px;"><span style="diplay: block; font-family:Georgia;font-size: 40px;letter-spacing:-5px;"><center>TON   PSEUDO</center></span><br/><br/>[/font]
[font=Verdana, Arial, Helvetica, sans-serif]<center><span style="display:block; font-family: Georgia; font-size: 20px;letter-spacing: -1px;">À Propos de Toi</span>[/font]
[font=Verdana, Arial, Helvetica, sans-serif]<center><div style="display:block; width:350px; height: 150px;margin-top:-20px;border: solid 3px #ffcc99; border-radius: 200px; background-color: none;font-family: comic sans MS;font-size: 15px; padding-top:30px;"> ○ Je m'appelle [i]ton prénom[/i][/font]
[font=Verdana, Arial, Helvetica, sans-serif]○ J'ai [i]ton age[/i][/font]
[font=Verdana, Arial, Helvetica, sans-serif]○ Je suis né(e) le [i]ta date de naissance[/i][/font]
[font=Verdana, Arial, Helvetica, sans-serif]○ J'habite [i]le lieu où tu habites[/i][/font]
[font=Verdana, Arial, Helvetica, sans-serif]○ J'aime [i]ce que tu aimes[/i][/font]
[font=Verdana, Arial, Helvetica, sans-serif]○ Je n'aime pas [i]ce que tu n'aime pas [/i]</div></center>[/font]
[font=Verdana, Arial, Helvetica, sans-serif]<div style="width:150px;height:150px;background-color:#f2d99e;background-image:url(http://img11.hostingpics.net/pics/846877etoiles.png);"></div>[/font]
[font=Verdana, Arial, Helvetica, sans-serif]<center><span style="display:block; font-family: Georgia; font-size: 20px;letter-spacing: -1px;">À Propos du Graphisme</span>[/font]
[font=Verdana, Arial, Helvetica, sans-serif]<center><div style="display:block; width:350px; height: 150px;margin-top:-20px;border: solid 3px #ffcc99; border-radius: 200px; background-color: none;font-family: comic sans MS;font-size: 15px; padding-top:30px;"> ○ Je pratique depuis [i]temps[/i][/font]
[font=Verdana, Arial, Helvetica, sans-serif]○ J'estime avoir un niveau [i]ton niveau[/i][/font]
[font=Verdana, Arial, Helvetica, sans-serif]○ J'ai connu le forum [i]comment tu as connu le forum[/i][/font]
[font=Verdana, Arial, Helvetica, sans-serif]○ Je trouve le forum [i]Comment trouves-tu le forum[/i][/font]
[font=Verdana, Arial, Helvetica, sans-serif]○ Une Création..<br/><br/>[/font]
[font=Verdana, Arial, Helvetica, sans-serif][spoiler="Ma Création"][/spoiler][/font]
[font=Verdana, Arial, Helvetica, sans-serif]</div></center>[/font]
[font=Verdana, Arial, Helvetica, sans-serif]</div>[/font]
[font=Verdana, Arial, Helvetica, sans-serif]<div style="width: 500px; height:20px; border-radius: 0px 0px 15px 15px; background-color:#ffcc99;margin-top:-20px;"></blockquote></center>[/font]
[font=Verdana, Arial, Helvetica, sans-serif][/font]
 
LittleStars
compte Fondateur


LittleStars


Messages : 43
Date d'inscription : 26/07/2013
Age : 27
https://littlestars.forumactif.org
♣ Fiche de présentation ♣ Vide
Revenir en haut Aller en bas

♣ Fiche de présentation ♣

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Présentation de -Tiana

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Little•Stars ::  :: Les Futurs Etoiles-